Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
18 janvier 2011

visite de la falaise aux vautours

Aujourd'hui, nous avons visité un musée dans lequel  nous avons vu des

couples de vautours fauves en direct .

Nous avons assisté à la fabrication d' un nid et l 'éclosion de l' oeuf et la

naissance d'un oisillon . 

Cet après - midi nous avons pris  notre quatrième leçon de  ski, avec un

peu de brouillard vers la fin  de la séance .

bonne soirée à tous !!!!!!!!

Axelle D,Morgane G, Nuno D ,Paulin G 

IMG_0934   IMG_0943   IMG_0946

 IMG_0973  IMG_0981 IMG_0978

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ma poupe tout d abord je peus te dire que mamie waou et papy denis ont bien recus ton courrier et ils sont tres heureux , aujourd hui nous avons un peu de soleil mais il brillera plus fort quand tu me reviendra ton casse croute n etait pas gele hier et ton posterieur pas trop humide .Eclate toi le plus possible et surtout termine bein le reste de tes petites vacances Gros bisousssssssssssssssssss mon petit coeur mamie maou
A
Coucou ses maman j'espere que tout va bien j'ai reçu ta lettre sa ma fait plaisir bon je te laisse continue a manger bien et a t'amuser il reste que 5 jour donc amuse toi bien gros bisous mon coeur tout le monde te passe le bonjour
N
coucou ma cherie jai bien recu ta deuxieme lettre je voi ke tu mange bien tant mieu .nous tavon envoyer une lettre jespere ke tu la recevra encore 6 jrs et tes de retour en attendant amuse toi bien et profite bisous on taime
T
j'espère que tu vas bien mon bonhomme, j'ai encore eu la joie de te voire sur les photos...c'est génial, j'espère que tu as aimé le musée avec les vautours....Je pense à toi trés fort.....je te fais plein de gros gros bisous..<br /> Taty qui t'aime
T
bonjour ma puce super je vois que tes journées sont bien rempli c est super tu decouvre beaucoup de chose on est contente pour toi . dommage on ne te vois pas sur tes skies mais bon c est pas fini tu as le temps de t amuser et d apprendre . gros bisou ma puce d amour
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité