Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
20 janvier 2011

Visite du musée d'Arudy

Jeudi 20 Janvier 2011,

Ce matin, nous avons visité le musée d'Arudy.C'était CHOUETTE, nous

avons vu plein d'animaux empaillés, le pastoralisme, la faune et la flore

et des roches de volcans. Nous avons vu aussi un énorme ours empaillé

debout très impressionnant.

Cet après-midi, nous avons fait du ski ; beaucoup ont progressé sur les

pistes ,d'autres ont appris le schuss. 

 

Vous n'aurez pas de photos de ski pour des raisons techniques mais par

contre en exclusivité les chambres des filles.!!!!! 

Marion, Cauleen, Nisserine, Bryan

IMG_1064 IMG_1065 IMG_1066

 IMG_1067     IMG_1068  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Justine,<br /> Nous avons vu les photos, nous voyons que tu t'amuses bien, nous avons reçu ta carte, ça nous a fait plaisir.<br /> Nous t'embrassons tous et profites de ces derniers jours.<br /> gros bisous<br /> Tatie et soizic.
M
coucou ma chérie je suis ravie de te voir aussi souriante je vois que tu apprécies ton séjour bientot le retour plus que quelques jours et te voilà de retour je te fais un énorme bisous ton papa et lolo aussi je t'aime maman
A
Coucou, tu es géniale sur les photos, et j'espère que tu as reçus nos courriers, nous pensons très fort a toi. Je t'aime. Gros bisou de nous trois et de papy et mamie.
M
ma petite poupee j ai vu que tu avais accroche ton petit loulou c est bien je pense que tu commences a lui manquer, mais prepares toi car il a pris des forces pour ton retour , que fais tu aujourd hui.Je ne t ecris plus car maman te fait a chaque fois "un roman" mais saches que je pense toujours a toi par ici le temp est moyen et froid a ton retour il faudra bien te couvrir "comme le papa Noel" a bientot gros bisousssssssssssssssssssssss ma poupee mamie maou
N
coucou ma cherie je voi ke ta une belle chambre cest super . je voi ke vous faite pa mal de choses sa doit etre bien .profite bien car sest bientot le retour xd.ON TE FAIT PLEIN DE BISOUS .a bientot on taimeeeeeeeeeeeeeeee
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité