Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
24 janvier 2011

Dernier jour

Après une matinée ensoleillée de ski, les enfants préparent les valises .

Ce soir : remise des médailles et gâteaux d'anniversaire sont au rendez-vous !!!

Pas de photos aujourd'hui , il semblerait que l'appareil photo ne supporte pas les - 6° C ( en bas des pistes!!!)

A demain pour le grand retour.

Bonsoir à tous

les enseignants 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne route a vous touse a se soir je t'aime maman
M
bonjour mon chéri ça y est cette fois ci c'est vraiment fini les vacances à la neige je suppose que tu as un peu"les boules" mais bon ça ne peut pas durer éternellement malheureusement vivement demain j'ai hate de te revoir pour te serrer trés fort bonne fin de journée et profite à fond de tes derniers moments à ce soir bisous namour maman papa et flo
N
coucou ma fille sayer demain le retour super.merci a tous les professeur et o moniteur oceane oublie rien fait bien ta valise et bonne soiree profiter de se soir cest la derniere amuse toi bien et bon retour a demain gros bisous .
K
Coucou Margot, dernière nuit à Bielle et demain retour à la maison. Nous attendons ton retour avec impatience. Nous remercions encore les instituteurs, les moniteurs pour les photos et vidéo. Bonne nuit, bon voyage. Papa, maman et Anne-Sophie.
D
Coucou mon Coeur,<br /> <br /> J'ai bien reçu ta lettre aujourd'hui même, et je suis fière de toi car tu rédiges de mieux en mieux.<br /> Je suis heureuse de lire que toi aussi tu as hâte de nous revoir et surtout de serrer dans tes bras ton petit frère ! Je suis émue par toutes les jolies choses que tu exprimes dans ton courrier et c'est très touchant.<br /> De mon côté je t'ai écris vendredi soir et j'ai posté le courrier samedi matin, j'espère que tu l'as reçu aujourd'hui lundi car demain vous partez de bonne heure et je ne voudrai pas que vous vous croisez !<br /> Bon courage pour faire ta valise et surtout n'oublies rien mon Coeur. Je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.. la dernière en colocation !<br /> Plus qu'1 dodo et tu es parmi nous ma Nounette.<br /> <br /> Bon voyage à toi et à tout tes camarades.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Mille bisous de nous 3. (Papa, Raphaël et maman).
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité