Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
15 mars 2012

Premier jour de ski (suite)

SAM_0705SAM_0707SAM_0700SAM_0703

Aujourd'hui, nous avons passé notre première journée de ski.

Le beau temps était au rendez-vous, la neige était molle mais présente. Mais personne ne s'est blessé même si les chutes ont été nombreuses. Nous nous sommes quand même bien amusés. Les moniteurs de ski sont très sympas.

Et ce soir au menu... steaks frites. (Miam!). Et après, veillée suprise!

 Rosalie, Lysa et Cédric.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Corentin<br /> <br /> nous regardons chaque jour les photos et les petits films pour t'apercevoir!<br /> <br /> je pense beaucoup à toi et maman aussi<br /> <br /> Lucas et Maman
F
coucou mathilde, on t'as vu sur les vidéos avec morgane, amuses toi bien, on t a envoyé des lettres j'éspère que tu vas bien les recevoir<br /> <br /> Merci à Mr Trinchez pour ces belles photos<br /> <br /> papa, maman et nathan
C
Bisous ma Rosalette !!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude ta tête en l'air de mère n'a pas lu les consignes jusqu'au bout ...et c'est sur l'autre blog que j'ai poste mon premier commentaire ... lol j'espère que tu as pu le lire quand meme !!<br /> <br /> Je vois sur toutes les photos que l'ambiance est au beau fixe à Bielle .. je te fais entière confiance pour profiter pleinenement de ton séjour !! Ca te fera , à toi et à tous tes copains, de magnifiques souvenirs !!<br /> <br /> La neige est au rendez-vous aussi ...c'est super !<br /> <br /> Ici on compte sur toi pour nous ramener une 3 eme étoile ..<br /> <br /> Toute la famille (Boudou Jacquouille et Cie y compris) pense très très fort à toi !!<br /> <br /> On te fait pleins de gros bisous !<br /> <br /> Masias's Family
I
C'est la famille "nonoche"; on vient de découvrir le blog de ton séjour et les activités nous paraissent particulièrement sympathiques... on te propose d'échanger nos places; pour nous aujourd'hui, c'est grisaille, courses, ménage et correction des cahiers de mes élèves et pour tes cousins, c'est devoirs... alors, OK pour l'échange??? Bon d'accord, çà ne te tente pas!!! Alors, amuse-toi bien.<br /> <br /> A venir : une petite carte que nous avons postée hier (vendredi). GROS BISOUS . Isabelle, Laurent, Clément et Louis.
L
Salam ma cousine Lili,<br /> <br /> J'espère que tu t'amuse bien,tu nous manque déjà le chat.on te fais de gros bisous même mohamed.<br /> <br /> Fait attention à toi.<br /> <br /> Tonton et ma maman t'embrassent.<br /> <br /> PS:Essaie de poser un peu plus devant l'objectif<br /> <br /> ca serait super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité