Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
19 mars 2012

bonsoir !!!!!

SAM_0727SAM_0734SAM_0740


Au programme:

Samedi, nous sommes partis au château de Pau qui est très joli de l'extérieur mais nous n'avons pas pu y rentrer car le ministre de la culture devait y inaugurer une exposition.

Nous avons donc visité le vieux Pau et dégusté une exellente glace.

Dimanche, nous avons participé à des activités variées (full contact, tennis de table ,spectacle de marionnettes....) puis l'après -midi , nous avons participé à un grand jeu inter-classes, c'était très chouette.

Ce matin , nous sommes allés à la falaise aux vautours pour y découvrir leur vie plus précisément et cet après -midi , nous avons profité de la bonne neige pour améliorer notre technique !!!!

bonne soirée à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello Nathanaël, bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions bien tous les trois reprendre les skis pour te suivre sur les pistes!!! nous pensons très fort à toi tous les jours et suivons avec attention tes activités sur le blog. gros gros bisous de juliette papa et maman.
H
Coucou ma Nounoursette, j'espère que tu passes un excellent séjour à Bielle. Tu nous manques BEAUCOUP et pensons ÉNORMÉMENT à toi!!!<br /> <br /> Gros bisous à ma p'tite nièce ADORÉE!<br /> <br /> Hamté Yas, Tonton Ali, Avi.
V
Bonsoir manon,<br /> <br /> <br /> <br /> On t'emmmmmmmmmbbbrrrrrrraaaassssssssssse tres tres tres tres fort. On t' aime. Bisou Bisou.<br /> <br /> <br /> <br /> Papa Maman
A
Coucou mon Juju chéri,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu progresses au ski... C'est toujours un plaisir de suivre votre séjour sur le blog... Dommage que tu n'aies pas pu visiter le château de Pau mais la glace due te consoler... Nous pensons tous très fort à toi. Nous t'embrassons tous énormément.<br /> <br /> Maman Papa Chloé Matthis Théo
E
coucou elias<br /> <br /> j'espere que tu es en pleine forme et que tu profites du moment<br /> <br /> tu as en gros bisous de ma aprt, de celia et bien sur maman
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité