Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
22 mars 2012

jeudi 22 mars

Hier, nous avons participé à une intervention de F.I.E.P qui nous a expliqué la vie de l'ours dans les Pyrénées.

Ensuite, nous avons visité les grottes de Bétharram : nous y avons pris le bateau puis le train.

 Ce matin ,nous sommes allés au musée d'Arudy,nous y avons vu des animaux empaillés et nous avons aussi répondu à un questionnaire.

L'aprés-midi,nous avons skié. Avant de venir sur le blog nous avons goûté et un peu joué. 

Pas de photos ce soir car la connexion est très mauvaise ,vous en aurez demain....

bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour elias<br /> <br /> content de voir sur les photos ça montre que tu es content<br /> <br /> hier j'ai fait un tournoi de judo et je suis arrivée 2emme et leina 1ere j'espere que toi tu ski bien<br /> <br /> celia, maman et papa
R
bonjour camille <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu a pas l'air de t'ennuiyer et que le soleil et au rendez-vous a voir les video et les photos tu a l'air en forme. bisous de papa et juju . tu me manque merci au enseignant et a toute l'equipe du centre vacances. bonne journeé a tout le monde
D
Bonsoir mon Jaja!<br /> <br /> <br /> <br /> un petit mot ce soir...tu me manques beaucoup, j ai hate de te revoir!<br /> <br /> J'espère que tu as recu ma lettre, papi et tati hélène t'ont écris aussi!<br /> <br /> Tu as l'air en forme et de bien t'amuser sur les photos et vidéos! je t'embrasse très fort!!!<br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maman.
F
Bonjour Arthur,<br /> <br /> <br /> <br /> On espère que tout ce passe bien pour toi, on a reçu ta carte postale ; on est étonné que tu n'ais pas eu notre courrier. On t'envoie un petit mot qui partira demain. Profites de la neige, des bons moments passés avec tes camarades et du bon air de la montagne.<br /> <br /> On t'embrasse très fort.<br /> <br /> Papa maman et Justine
I
Bonsoir Margotine<br /> <br /> Nous continuons à suivre ton aventure pyrénéenne; tu vas avoir beaucoup de choses à nous raconter lors de ta prochaine venue à Cagny; il faudra prévoir une séance "projection de photos". Ce soir, nous n'avons pas de devoirs à vérifier car tes 2 cousins préférés (pas vrai?) sont en Angleterre! A part çà, on suit la météo et... normalement, le soleil revient demain dans les Pyrénées et le beau temps devrait durer jusqu'à la fin de ton séjour; alors, profite! Bisous. Isabelle et Laurent.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité