Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
23 mars 2012

vendredi 23 mars

SAM_0813SAM_0817SAM_0818SAM_0819SAM_0824SAM_0828

Hier soir, à la veillée, les élèves de Mr Trinchez ont joué au times up et ceux de Mme Urlacher ont participé à un quizz nature.

Ce matin, nous sommes allés aux boutiques d'Ossau: des souvenirs pour vous !!!!!!!

Ensuite comme tous les jours, nous sommes allés skier et avons passé les médailles.

Ce soir, au repas : -soupe de légumes

                         - boeuf bourguignon

                         - fromage et yaourt.

Ce soir, nous ne savons toujours pas ce qu'il y a à la veillée.

Demain, il n'y aura peut-être pas de blog car le programme est chargé: - randonnée au plateau du Bénou

                                                                                               - visite de la fromagerie

                                                                                               - boum !!!!!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour laurine
F
bonjours ma cherie j ai sue que tu t est fait une entorse au genoue et que tu a fait des radio et que tu a une atelle j espere que tu souffre pas trop je pense a toi vivement mardi car tu nous manque je t aime gros bisous a mardi
C
salut elias<br /> <br /> alors ta fait la piste rouge a gourette ?<br /> <br /> moi je suis rentrée hier et j'ai bien skié <br /> <br /> donc tu dois bien t'amuser surtout si tu as jouer au times up et danser a la super boum de bielle<br /> <br /> a bientot et tu me raconteras comment tu as skier et ce que tu as vu a bielle
C
De gros bisous à Corentin R. ! J'espère que tu t'amuses toujours autant et que tu as bien dansé à la boum :-P Nous avons hâte que tu nous racontes tes exploits au ski et toutes les formidables excursions que tu as faites durant ton séjour !<br /> <br /> On t'embrasse très très fort et on pense beaucoup à toi !!!<br /> <br /> Maman, Karl, Emeline et Cléo
G
Bonjour mon chéri ,<br /> <br /> J'espère que tout va bien. Je t embrasse très fort .je t'aime mi amor .ta petite famille.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité