Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
15 mars 2008

Randonnée au Bénou

Chers parents
Certains enfants vous ont envoyé un message ce soir mais apparemment il s'est effacé (Pauline C,Lionel,Benoit,Chloé,Léa et Sandrine)
Pour résumer,c'était bien ,il y avait de beaux paysages mais il a plu.
Maintenant il y a une accalmie et ce soir au repas tartiflette et mousse au chocolat.
Voici quelques images:
IMG_0070






IMG_0060





IMG_0061





IMG_0062






IMG_0063







IMG_0064

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bon souvenir merci a toi m hurlacher merci beaucoup pour nous avoir enmenee là bas dans les pirenee merci
E
Hey Coucou Cloé & Antonin !<br /> C'est Emelyne !<br /> J'epere Que vous vous amusez Biien =D<br /> Jvous Faiit Des Gros Biisoux<br /> <br /> Mr.Trinchez ! Passez Une bonne classe de neige !<br /> J'aurais tellement voulu venir ...
E
Hey Coucou Cloé & Antonin !<br /> C'est Emelyne !<br /> J'epere Que vous vous amusez Biien =D<br /> Jvous Faiit Des Gros Biisoux<br /> <br /> Mr.Trinchez ! Passez Une bonne classe de neige !<br /> J'aurais tellement voulu venir ...
N
CouCou Karim !!!!<br /> C est Nawel<br /> C est pour te dire que l om a fait 3-3 contre lens >:(<br /> Bon voilà Bisou
F
ma petite nièce je ne te vois toujours pas sur les photos,je voudrai quand même bien voir ta petite tête.Je t'embrasse bien fort. francoise qui pense beaucoup à toi, profite bien, de ton séjour à bielle tout est trés beau bisous aussi de ton parrain.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité