Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
10 mars 2010

Arrivée

Nous sommes bien arrivés à Bielle et avons fait bonne route...

Tout s'est bien passé et tout le monde va bien.

Quelques soucis avec internet ne nous permettront peut-être pas des messages aussi réguliers que voulus mais nous essayons de régler les problèmes au plus vite.

Ce soir ,au lit rapidement car la journée a été longue.

Bonne soirée

Les enseignantsIMG_0001

IMG_0012IMG_0008IMG_0007IMG_0004IMG_0006IMG_0011IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment aller vous les animes sont sympa je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies
T
Bonjour mon grand j 'espere que tu as passé un bon weekend et que tu t 'amuse bein avec tes camarades de chambré pense bien à toi gros bisous
S
coucou tintin<br /> <br /> j'espère que vous pouvez lire les messages sur le net car nous n'avons pas de vos nouvelles sur le blog.<br /> ici tout va bien nous sommes vendredi soir chouette enfin le week-end!!<br /> alors que penses tu des classes de neiges?<br /> nous pensons bien fort a toi ,tu nous manques déjà<br /> nani s'ennuie elle qui râle toujours sur toi<br /> nous attendons ton courrier avec impatience,<br /> gros gros bisous notre petit tintin <br /> papa maman loulou et nani (miaou et wouf wouf)<br /> bise a juju depret
M
Salut mon grand<br /> J'espère que tu vas bien et que tu reçois les lettres que je te poste.<br /> J'ai vu les photos tu es très beau avec ton casque.<br /> Antoine est très pressé de te revoir.<br /> Plein de bisous.
T
Juste pour te faire un petit coucou j "espere que ta journée sait bien passée et que tu profite un max !kiss tati christine pascal et les grands à bientot
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité