Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
16 mars 2010

mardi 16 mars

IMG_0171IMG_0172IMG_0174IMG_0141IMG_0144IMG_0150IMG_0154

Ce matin, nous sommes allés à la falaise aux vautours à pieds.

Grâce aux caméras, nous avons pu voir les nids des vautours en direct.

Nous avons observé plusieurs couples de vautours fauves, les gypaètes barbus et les pernocptères d'Egypte.

Ce midi, nous avons mangé: taboulé maison

                                      endives au jambon

                                      onctueuse mousse au chocolat

IMG_0170

Ce soir, au menu : crème aux brocolis

                         pizza salade

                        salade de fruits

Surprise pour la veillée.Bonne nuit les parents.

A demain

    Lucie, Alice, Juliette, Steve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt,j espere que tu passe de bon moment,tes tout le temps devant a chaque photo c bien pck on voit que tu est heureux,j espere que tu aime le ski est que tu ne tai pas pris de gamelle,j ai remarquer que sur une photo tu etait dans la meme classe que moi, bon jte laisse je te dit profite en bien sa ne dureras pas longtemp aller a+ parrain te fait de gros bisou ainsi que moi,tata,kevin,titoune
T
slt,j espere que tu passe de bon moment,tes tout le temps devant a chaque photo c bien pck on voit que tu est heureux,j espere que tu aime le ski est que tu ne tai pas pris de gamelle,j ai remarquer que sur une photo tu etait dans la classe que moi, bon jte laisse je te dit profite en bien sa ne dureras pas longtemp aller a+ parrain te faitt de gros bisou ainsi que moi,tata,kevin,titoune
P
bonjour fiston c papa qui ecrit j'espere que tu passe de bon moment que tu c skier car ont iras ensemble skier mdr nelson s'ennui passe de bon moment avec t camarades ont t'embrassent bye.
M
salut man alors tjrs contente de ton sejour je viens de rentrez je suis aller a la plaine de jeux avec tes soeurs voir les nouveaux jeux tu verras on ira voir a part ça j espere que tu t amuses bien et fais plein de photos ton courrier arrive sur le dos d une tortue? T AS PAS LE TEMPS, bon a+ bises
L
salut ! eclate toi a la boom nous quand ils sont parti a la boom quand il son revenu il mon tout raconter la boom peut etre que sa sera pa pareil en tt cas amuse toi bien !
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité