Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
19 mars 2010

Vendredi 19 mars

Ce matin, nous avons vu un exposé sur la vie de l'ours, ses empreintes et ses excréments qui permettent d'identifier son alimentation.IMG_0229

Nous avons appris que les oursons naissent avec des tâches blanches.

Aujourd'hui , tout s'est bien passé, nous sommes allés au ski , nous avons passé un test pour avoir le flocon, nous ne savons pas qui l'a et qui ne l'a pas.

Pendant le ski, Mme Urlacher est passée prendre des photos,mais tous les élèves ne sont pas dessus, car nous sommes mélangés et la maîtresse ne pas être au champ et à la ville.

Alexandra, Coraline L, Cédric, Pauline .

IMG_0242IMG_0244IMG_0247IMG_0233IMG_0239IMG_0259IMG_0256IMG_0253IMG_0268IMG_0235IMG_0238

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un grand bonjour de nous 4 du Sud pour toi Alex, profites bien de ce séjour. Mais dis donc tu as toujours de bonnes couleurs même en hiver et le ski te va absolument bien. Gros bisous du Var de Tatie Nat, GG, Thomas et Lucas
P
salut roro !<br /> trop cool de te voir en photo! <br /> <br /> ici tout va bien; pauline est à la maison, rafael n'a pas fait de sieste alors que gabriel a dormi de 13h30 à 17h !!!<br /> <br /> j'espère que tu t'amuses bien.<br /> <br /> je vais descendre donner les goûters; pour polo et moi c'est pains au chocolat : )<br /> <br /> bonne après-midi et soirée<br /> <br /> méga bisous de polo, mamie, zyva, chonchon, toun'toun, sophie et moi bien sûr!
F
salut sa va?nous oui se soir la boom amuse toi bien a++
P
Coucou Clém'<br /> Depuis que tu es parti, j'attends désespérément une petite carte dans la boîte aux lettres ainsi que mamie mais rien !!! En plus on ne ne voit quasiment jamais sur les photos et quand c'est le cas, aucun sourire ou tu ne regardes pas la personne qui filme.<br /> J'espère quand même que tu es content d'être là-bas .... Amuses-toi bien ce soir à la boum, j'espère que tu as réussi le test de ski (ourson, flocon ?) sinon ce n'est rien tu sais.<br /> Bisous de papa, Christine, Lucie, Kaëna et Keyness
C
coucou ma pupuce,<br /> comme tu est belle dans ta combinaison au ski,tu as vraiment bonne mine,je suis heureuse de te voir comme sa,ta frimousse est magnifique.profite bien de ton séjour et gros bisous a toi.<br /> Grand merci a madame Urlacher pour toutes les photos.gros bisous a tous et a bientot.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité