Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
22 janvier 2011

Notre journée préférée

La photo des garçons

IMG_1129  IMG_1130 IMG_1131 IMG_1132IMG_1098   IMG_1100


Aujourd'hui, nous sommes allés dans la matinée aux boutiques d'Ossau pour acheter quelques souvenirs (surprise, surprise !!!)

Cet après-midi, nous sommes allés visiter le château de Pau qui est devenu un musée.Nous avons traversé la chambre où est né Henri IV .

IMG_1115

Gros bisous , nous allons nous préparer pour la boum et nous faire beaux  !!!!

Solène, Laurent , Yoan L, Thomas H

Publicité
Publicité
Commentaires
H
message précédent pour Thomas Holvoet
H
Belle photo ! <br /> <br /> je suis sure que tu as aimé les différentes excursions et j'espère que tu t'es amusé durant ce voyage.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous Maman
F
Coucou yanis je te vois enfin en gros plan, que tu es beau, tu as l'air en pleine forme et heureux.<br /> On te fait tous un GROS BISOUS, on t'aime...<br /> Bizzz chéri d'amour
T
Aufait c'est FLORYAN qui vien de fair le message ^^ ( Je te dit sa car on c'est Jamais ^^
T
Salut Alex a se que je voit sur l'autre site je vois une video de la boom comme par assar je te voit pas mais tu a du t'éclater car quand j'ai entendue la musique c'etait "Fatal Bazzooka" donc tu as du t'amuser je me rappelle quand j'etais a la boom aussi ahlala une bonne soirée comme tu a du passer toi et a se que je voit aussi cet journée etait charger Le chateau de PAU et du soire une boom et surment le ski a l'aprem midi ci non chez nous tou vas bien Sur la photo de toi et de tes amis on dirais que timoté et entrain de pleurer ^x^ bon aller je te laisse bonne soirée si tu lit le message se soir ou bonne journée si tu lit le mesage demain aller ++
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité