Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
18 mars 2008

Bienvenus chez les filles

Le decollage m'a fait un peu peur.LouIs coulon
On mange tres bien et même de la soupe .Ceryse
Je m'éclate et les copains sont super sympas.julien
Tout va bien pour nous.Jonathan
On se croirait au restaurant ,c'est super.Amandine schelpe
Tout va bien et on s'amuse beaucoup.Sarah

Aujourd'hui les filles ,demain la suite :bienvenus chez les garçons!!!
IMG_0112






IMG_0110






IMG_0109





IMG_0108







IMG_0107







IMG_0106





IMG_0105





IMG_0104








IMG_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Valentin, j'espere que tu as passé de bonnes vacances avec plein de souvenirs!!!!!!!!!!
M
ns voici samedi il fait un temps excécrable berk;;; ce soir tes parents viennent manger car demain c'est jour de Pâques et on est invité chez Yves .après le we fini, tu seras parmi nous tu vas avoir pleins de choses à raconter J'espère que tu ne seras plus malade. as-tu pris beaucoup de photos? je t'embrasse ma p'tite poulette à bientôt ta mamie qui t'm très fort bonjour à tes copines gros bisous
P
Ophelie <br /> <br /> j'espere que tout se passe bien pour toi a mon avis sa dois etre la fete dans la chambre avec tes copines profite en bien gros bisous papa
L
Ma Pauline tu as l'air radieuse... j'espère que tu profites bien de ce séjour, en tous cas ça en a l'air !<br /> Tes cousins t'embrasse trés fort et moi aussi ! On t'adore !! Gros bisous ;-)
T
Hello Florian,<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire. Tu as beaucoup de chances d'avoir pu le fêter à la neige. J'espère que tu profites bien de ton voyage et de tes activités.Les photos sont superbes. GROS GROS Bisous.<br /> Tata Annie.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité