Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
19 mars 2008

bienvenus chez les garçons!!!!!!

En ce moment, il fait des nuages et froid ,

aujourd hui on va visiter les grottes de betharram.

Ce midi on va manger de la macédoine , tarte aux quatre fromages,salade,crème

et ce soir nous allons manger du taboulé, poulet ,petit pois ,fromage blanc.


Un petit coucou pour Alice et Jérémie,nous espérons que vous  avez reçu notre carte.

Anaïs, Sarah t,Damien,Thomas,Adelyne,Yamina.

Un élève avait filé de sa chambre.

La bergerie au moment de la traite.
IMG_0127







IMG_0125





IMG_0133







IMG_0132







IMG_0131







IMG_0130







IMG_0129






IMG_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espére que ton séjour se passe bien et que tu t'éclates! <br /> Tu as le bonjour de tonton Alain ( tyrannosaurus rex )ainsi que de tes grands parents.<br /> Au fait , je connais le pilote de l'avion pour le retour, je te préviens : il a l' habitude de faire un ou deux loopings avant d'atterrir... Un conseil , accroches-bien ta ceinture !!!<br /> Bonne boum avec tes copains et tes copines.<br /> Nous te faisons de gros bisous. <br /> Papa, maman, Vanille et Chipie.
F
Coucou Loulou <br /> <br /> Ca y est dernier week end à la neige, tu vas bientôt retrouver la pluie et le froid alors profite bien de ce week end mais nous seront très contents de te retrouver.<br /> on t'envoi de gros bisous d'amour <br /> Maman, Papa et sophie
L
Madame tisot,<br /> Un petit mot pour te prévenir qui fait fro d'un ch'nord.Y fait -10 au matin.Quand té va rentrer, te va braire deux fois,une fois en voyant tes filles, une fois en voyant l'état de la maison!!!<br /> Trêve de plaisanterie, nous pensons bien à toi, et sommes comme toutes les familles,contents et pressés à la fois.<br /> Gros bisous des trois filles, et je pense fort à toi.
I
Un grand MERCI pour nous faire vivre ces moments de pur bonheur en voyant nos enfants super heureux et en nous donnant de leurs nouvelles !<br /> Ce travail est formidable !<br /> C'EST SUPER
I
Bonjour mon ptit coeur. Nous avons reçu ta lettre, c'est toujours une joie pour nous. La visite du musée s'est bien passée ? je vais poster une lettre demain matin. Papa a adoré les photos, tu es merveilleux ! Ramène-nous ton flocon et éclates-toi bien au ski. Fais un bisou de notre part à Mathieu. J'espère que tu as fait de belles photos. Si tu peux adresse-nous un mot sur le blog. On te fait plein de bisous. PAPA ET MAMAN QUI T'AIME TRES FORT FORT FORT FORT
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité