Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
20 mars 2008

une journée ensoleillée

   Aujourd`hui je ne suis plus malade
          Jeanne

Aujourd'hui on a vu un ours...mais heureusement il était empaillé.
Louise

    Vous ne verrez pas de photos des grottes de betharram car la maîtresse ne pouvait pas utiliser son flash.          Melanie
Au menu de ce midi:rôti de porc,lentilles et ce soir :filet de colin et haricots beurre. C'est delicieux.                       Charlotte
Coucou, je ne suis plus malade.
LauraH

Il fait beau aujourd'hui.
Olivia

    Cette nuit il a neigé er c'etait mieux pour skier.
Ophelie



IMG_0144

IMG_0134
IMG_0140


IMG_0135

IMG_0141

IMG_0136

    
Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou lili passe de bonnes vacances surtous sky bien.gros bisous tes voisins a bientot
F
J'espère que tout se passe bien....que tu skies bien (entraine toi bien pour être un champion du ski)... On pense à toi, vivement que tu reviennes et que tu nous racontes ton voyage...<br /> A bientôt,
J
coucou puce alors ta journée c'est bien passé il te reste trois jours profite de tes dernieres journée de ski et en rentrant tu va avoir une surprise tu va etre super contente alor il fauda etre patiente et mr paque aura ramener tes chocolats hahaha j'espère que tu mange là-bas au fait mardi je fais ta recette des pommes de terre là au moins tu va bien manger allez je te laisse et te fais pleins de gros bisous je t'aime et je t'adore
A
Bonsoir ma puce jespere que tu as passée une bonne journée.Alors demain c une grande journée et en plus au soir c est la super boom que tout le monde attend avec impatience jimagine!jespere que tu na pas etait malade pendant ton sejour.Encore le week end et lundi de paques et ont se voient youpi!!!!!!!!Alors profite bien de la neige.Ici tout va bien il fait froid greles et pluie.Je pense tres tres fort a toi ainsi que micka sandrine et toute la famille.Je te souhaite une bonne soirée avec tes copine et une bonne nuit.JE T AIMEEEEEEEEEEEEE MAMAN
P
Génial neige et soleil rien de mieu pour bien skier j'espere que tu vas ramener une etoile.<br /> bisous
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité