Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
7 janvier 2009

notre voyage

Bonsoir à tous,

Le voyage s'est déroulé sans aucun souci.

Ils font connaissance avec les animateurs qui vont les accompagner tout au long du séjour .

Vos enfants ont découvert leur chambre: ils sont ravis au lit!

Un autre blog est à votre disposition et en plus ils sont filmés: arriumage64.canalblog.com

IMG_0436

IMG_0439

IMG_0433

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour tout les enfants de l'ecole turgot.Je suis contente que tout va trés bien, que vous profitez bien de votre séjour.Je vous est tous apapperçuent sur la vidéo c'est super je vois que vous vous amusez bien bisousxxxxxxxx a vous tous a bientot Nathalie^"garderie"
A
salut melyssa cest maryline ainsi que les enfant cest pour te dire on sennui sans toi tu manke a pamela et ma mere te dit merci pour ta carte ca ma fait trop plaisir rep car on va se demander quoi melyssa gros bisous de la par e tout le monde
D
bonsoir mon loulou, comment ca va? nous t'avons appercu sur la vidéo super je vois que tu t'amuse bien; nous sommes content pour toi, n'oublie pas de faire des photos . on t'aime fort a bientot ta petite famille qui t'embrasse.....<br /> <br /> DES BISOUS BAVEUX DE LA PART D'ISA.
B
Salut Flo,<br /> <br /> J'espère que tu t'amuses autant que moi quand j'étais là bas et que quand tu rentreras tu seras en forme pour pouvoir gagner tes tournois de bad.
P
Merci pour ses nouvelles et nous sommes heureux de savoir que tout va bien et que la neige est au rendez-vous. Profite bien de ton séjour et garde en mémoire tout ces bons moments passés avec des copains. Gros Gros bisous. Papa, Maman et Florine.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité