Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
8 janvier 2009

1er jour de ski

IMG_0452IMG_0439IMG_0456

Aujourd'hui, premier jour de ski dans un environnement grandiose.

La neige est excellente pour un premier apprentissage.

Demain matin , visite au musée d'Arudy ( faune et flore des Pyrénées ) et ski l'après-midi.

Un bon anniversaire à Florine de la part de Maxime.

IMG_0466

Nous avons même retrouvé les Dalton et Lucky Luke camouflés sous leur tenue de ski.

Bonsoir à tous et à demain pour de nouvelles aventures !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Jéjé on éspère que tu passes un bon sejour et que tu t'amuses bien on t'as vu sur plusieurs photos !! Maman t'as envoyé plusieurs courriers mais on ne sait pas si tu les a reçu ou non et on n'a toujours rien recu de ta part !! <br /> Tu nous manques beaucoup(Pauline Christel mam' et pap'!!!) Mais surtout a Pauline et moi^^ <br /> Gros Bisouuus Jéjéééé
P
COUCOU C SOUMIA CA VA JESPERE QUE TU PROFITE BIEN TU NOUS MANQUE BEAUCOUP!ET JVOULAIS TE DIRE QUE JSUIS AU RANG 16 lol tu c poUR QUOI? AISSA TE FAIS UN GROS BISOUS ENFIN JABUSE TOUT LE MONDE DEMANDE APRES TOI ET TU CROIS QUE J AI OUBLIE POUR LA LETTRE QUE JE T ES ENVOYEE BON JTE LAISSE SURTOUT PROFITE BIEN!!! maman:amuse toi bien et profite de cette "experience"!!!gros bisous de la part de maman papa aissoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn
P
salut ryad je r 'envoie un message parceque l 'autre comporte quelques fautes si tu peux tu corriges le texte et tu demandes a ton proffesseur de nous le renvoyer (petit exercice)
P
salamalikoum ali ryad on t'envoie ce message en esperant que tu decouvre assez bien la region et que tu profite du paysage et de l 'ambiance de groupe papa maman soumia aissa et toute la famille a bientot in challah (et n oublie pas tes lunettes )
M
Bonsoir Coco, maman m'a donné l'adresse du site pour suivre vos pérégrinations dans les Pyrénées. Je t'ai vu sur la photo de groupe, mais sur la vidéo (à table) je ne parviens pas à te reconnaître. Manu n'est pas sûr de te reconnaître non plus. Pour les prochaines vidéos, fais-nous un petit signe, si tu peux. Profite à fond de ton séjour : de l'ambiance, du ski, des paysages, des visites, etc... Je t'embrasse mille fois. Je t'aime mon grand.<br /> Mamie
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité