Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
9 janvier 2009

On commence à avoir quelques habitudes

Aujourd'hui il y avait beaucoup de nuage alors il faisait froid (-8°) Mais on a l'habitude !!!!!

florian.

Quelques minutes dans le bus et hop, la visite commence .Beaucoup d'informations sur  Bielle, sa faune et la flore.

Anne Sophie

IMG_0482IMG_0481

Le ski c'est super et surtout crevant. C'est très simple et rapide à apprendre.

Assia

Même les chaussures sont rangés!!!!

IMG_0488IMG_0486

Nous mangeons bien.C'est de plus en plus bon.Ce soir ,au menu pizza maison.

thomas.IMG_0487

Publicité
Publicité
Commentaires
P
logan flavy dit qu'elle t'aime fort et que tu lui manques je vois que tu t'amuses bien j'ai envie d'être avec toi je t'ai vu sur les vidéos et les photos nous aussi on a un peu de neige mais pas de ski ahahah bisous flavy
P
bonjour logan te voir aussi joyeux nous fait énormément plaisir sache que tu manques à ta soeur et à ton chat nous t'aimons de tout notre coeur j'attends de te voir sur photo ou vidéo essaye de mieux de faire voir maman qui t'aime bisous
M
merci pour la photo ca va ma belle c'est bien tu as ton stick a levre tu as je trouve de belles couleur cela fait plaisir gros bisoux ma cherie ta maman qui t'aime
M
Bonjour lisa, comment ca va? nous voyons que tu t'éclate bien au ski. Tu es superbe. J'espère que tu es bien installé dans ta chambre avec tes copines. On pense très fort à toi. Bisous bisous. profite bien. On t'aime. PAPA MAMAN CAMILLE ET DYSON.
F
Kikoo thomas, comment vas tu mon grand <br /> ... t'a des chouettes couleurs, nous sommes content de savoir que tu manges a ta faim ( pizza comme a la maison )<br /> On espere que tu te portes bien, profite de tous ces moment a fond.<br /> Ici tous le monde va bien, gabinou aussi lol<br /> Voila gros bisouille de tous le monde mon grand au plaisir de te relire<br /> PS : On espere que les kinder sont arrivé a destination
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité