Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
10 janvier 2009

Rando en raquette

IMG_0501IMG_0504IMG_0503IMG_0508IMG_0511

On a été en rando en raquettes au Parc des Pyrénées . C' était super!

Thibault

Bonne anniversaire Maman .

Loryn

Les raquettes , c'était trop cool

Olivia

On passe de supers classes de neige.La rando en raquettes était trop cool et on a même fait des glissades

Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut ça va ?<br /> tu t'amuses bien ?<br /> Aimes-tu le ski ?<br /> Je regarde le blog tous les soirs, comme ça je sais ce que tu fais. ça a l'air super bien même les repas ont l'air apétissants (et tu sais que je suis difficile) ! Tu as aimé la balade en raquettes. Moi, c'est ce que j'ai préféré. Tu fais des belles visites ? Zoé va bien. Elle te cherche sans arrêt. <br /> a+<br /> Emilie
L
coucou max,<br /> <br /> tata fanny, mamie et papi t'ont vu sur les vidéos et photos, tu as l'air de beaucoup t' amuser, on est content pour toi!!<br /> Profites bien de ton séjour, tu as beaucoup de chance, ne te casses pas une jambe, reviens nous entier et tout ira bien :-)<br /> En espérant que la fin de ton séjour soit aussi bien que le début.<br /> On te fait de gros bisous, on pense beaucoup a toi!!<br /> A très vite.<br /> papi, mamie et tata
M
bonjour ma belle, tu es jolie sur les photos, mais il manque les sourires. on t'embrassent très très fort. PAPA MAMAN.<br /> <br /> coucou lisa, tu t'éclates j'espère? gros gros bisous je t'aime fort.
M
hé! mon champion, oui je te surveille aussi, j espere que tes skis sont bien paralleles, sur les pistes rouges (rire) bon je vois aussi que d' autres activités de la montagne sont presentes profites bien de ton séjour ( merci et bravo pour le travail du webmaster donne beaucoup de sourires aux parents <br /> <br /> <br /> le parrain de flo
T
Coucou ma belle des montagnes !!!!!<br /> Tu as une grande chance d'être à la montagne, profites-en un maximum car les activités que tu fais sont géniales et je suis sure que tu manges des bons plats de la montagne.<br /> Allez ma belle on t'embrasse très fort à bientôt<br /> <br /> Bisous Bisous Bisous x-x-x-x
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité