Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
11 janvier 2009

Information aux parents

Aux parents impatients de voir leur enfant sur les vidéos du site Arriumage:

- le tournage d'une séquence filmée;

- le téléchargement (très long) du film sur internet;

demandent environ une 1/2 heure à 3/4 d'heure, répété pour chacune des 5 classes du séjour.

Les enseignants aimeraient donc davantage de patience et d'indulgence pour le travail du personnel du centre qui fait le maximum pour satisfaire les parents dans leur attente d'images de leur enfant.

Par avance ,merci pour eux.

Les enseignants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je comprend tout a fait le sens du commentaire de la maman de perrine et je me joint a elle,car il est vrai que chacun reagi differement au manque de son enfant, nous avons tous un caractere different c'est pourquoi le faite de dire que"la patience est une qualité rare chez les gens"n'est pas une chose a dire sur le blog de nos enfants ,alors pensons tout bas et laisser des bons coms pour nos enfants et merci pour eux par avance ,nous sommes des parents et des personnes responsables,laissons nos opinions de coté et profitons des belles images de nos enfants car nous risquons justement d'etre privé de blog a cause de nos reflexions injustifiées !<br /> merci de votre compréhension !<br /> et bon sejour a tous nos enfants et encore merci a tout les professeurs et animateurs !
I
bonjour, comme je l'ai déjà dit, grâce à votre travail (instits et animateurs) nous pouvons avoir des nouvelles régulières de nos enfants. C'est fabuleux pour les parents même si on ne voit pas forcément son enfant sur les photos ou les vidéos. Mais rien que le fait de voir les autres enfants si heureux, on ne peut que s'imaginer qu'ils nagent tous en plein bonheur. Avant les enfants partaient en classe de neige ou classe verte et personne n'avait de nouvelles sauf un courrier si l'enfant prenait le temps de le faire. Il y a une grosse évolution en informatique mais personne n'est obligé de faire tout ce que vous faites. Je tiens à vous dire que vous êtes FORMIDABLE et merci pour tout votre travail.<br /> Isabelle, la maman de Corentin classe de Mme Urlacher
M
re mon commentaires laisse ne concerne pas les instituteurs bien au contraire je les remercie pour toutes ces videos de nos enfants ca nous fait tres plaisir de les voir comme ca.
V
les enfants ont l'air de bien s'amuser ! énorme pensée aux enseignants, en particulier biz à Virginie. RAS à Wasquehal..à dans une semaine.
M
je comprend tout a fait que cela soit long de ma part vous n'aurais certenement pas de reproche au contraire ce que vous nous faite voir du quotidien de nos enfants est formidable et encore le mot est faible encore mille merci vous ete géniaux
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité