Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
12 janvier 2009

Petite promesse

Bonjour papa et maman,

Ici c'est cool; le paysage est merveilleux.

J'ai une entorse; le ski pour moi c'est fini.

Je vais faire de gros efforts pour redoubler mon cm2 (Mr Trinchez est déjà d'accord); comme ça ,je peux revenir en classe de neige.

Ce matin ,un monsieur vient nous parler du métier de berger.

A bientôt ,gros bisous

votre choupette Laura b

IMG_0522

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour laurette, et oui c'est encor ta tatie, j'espere que tu vas bien et que tu as moins mal aujourd'hui,j'espere que tu t'amuses bien malgré ta blessure, je pense très fort à toi et je viendrais voir de temps en temps si il y a une nouvelle photo de ma starlette adorée.tonton armand te fait un gros bisous.ciao ma belle et à bientot
P
Pour les parents <br /> Merci d'avoir écrit un petit mot pour laura c'est sympa de votre part .Mr et Mme BARTIER
P
Pour Mr TRINCHEZ <br /> merci pour la photo bon séjour Mr et Mme BARTIER.
M
bonjour,laura c'est la maman de constance j'espere que ton morale va bien malgre ton entorse. <br /> Surtout profite bien de tes vacances.nous t'embrasons tres fort bisous a constance.
M
bonjour laura c'est la maman de loryn.<br /> Nous te souhaitons un bon retablissement pour ton entorse.J'espere que tu pourras en profiter quand meme.<br /> je te fais de gros bisous et fais un bisou a Loryn.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité