Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
12 janvier 2009

Lundi 12 janvier

IMG_0534IMG_0535IMG_0533IMG_0531IMG_0532

Joyeux anniversaire mon papounet d'amour .

Le séjour se passe bien.

Lynda qui pense à vous tous!!!

La classe de neige c'est super ; trop cool le ski.Les repas sont meilleurs qu'à la cantine . Je vous fais de gros bisous .I love you  . Constance.

Ps: Ce soir , au menu : tartiflette

Aujourd'hui , il a fait beaucoup de soleil.Nous avons skié et c'était bien, en plus nous avons fait une nouvelle piste.

Mathéo

Aujourd'hui, à Bielle, on a regardé un film sur la vie de Bielle et les activités du berger .On a skié.

Jérôme

Le soleil brille. La neige est là. Le ski et la randonnée sont géants. Les animaux empaillés sont vraiment effrayants ! La classe de neige c'est super !Kassandra

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou mon chéri je vois que ca ce passe bien pour toi comme tu le vois maman ma donnée cette adresse pour voir un peu ce que tu fais je te souhaite de bien t'amuser on pense fort a toi on t'aime tres fort profite bien; Je t'aime <br /> ta tatie
H
Coucou ma chérie,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses comme une petite folle sur tes skis. C'est ta 1ère expérience en classe de neige, la vie en collectivité, j'espère que tu en garderas un bon souvenir (comme moi à peu près à ton âge...)Tu nous manques beaucoup surtout à Isaac qui te réclame beaucoup...Profite de l'environnement, et des trèsors que la nature t'offre... A bientôt. Nous t'embrassons tous les trois bien fort.
H
Bonsoir ma chérie d'amour, c'est Hamté Yas!<br /> Mané et moi pensons très très très très très très fort à toi.<br /> Tu nous manques beaucoup, et espérons que tu t'amuses bien.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> Mané, Hamté Yas, Tonton Ali et bébé Koudri.
M
salut ma petite puce,<br /> nous avons bien recu ton petit message cela nous a fait tres plaisir je vois que tu mange mieux qu'a la cantine.amuse toi bien .bisous ma cherie dd'amour ta maman qui t'aime a bientot pour d'autre photos
M
ton message est au dessus désolé
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité