Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
15 janvier 2009

Aujourd'hui, rien de spécial

IMG_0615IMG_0616                                        Bonjour

Aujourd'hui nous avons participé à une animation du sivom au village vacances.

Cet après-midi, ski sur un beau manteau de neige comme d' habitude .

Maman et papa je vais bien j' ai un joli plâtre  .

IMG_0561IMG_0562

Le monsieur du sivom nous a expliqué comment réduire les déchets .Nous pourrons ainsi les recycler comme le verre  et économiser d'autres métaux.

Paul

ps Paul a pu pratiquer le ski sans aucun souci ,tout va bien.

Ne vous inquiétez pas ,le ski c'est trop bien, comme le restaurant, comme tout quoi.Tout le monde sait skier.

Joyeux anniversaire Tatie

Tymy

Effectivement, je confirme les propos deTimothée .Comme ils bénéficient de conditions exceptionnelles ,ils font des progrès fulgurants.

IMG_0621IMG_0622IMG_0623IMG_0625IMG_0628IMG_0636

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour mathilde<br /> j'espére que tu vas mieux et que tu profites quand même de ton séjour.As tu eu mes messages?car je n'ai pas de réponse!Profite en bien dés que tu peux.En tout cas le peu de photos que j'ai vu , tu avais l'air de t'eclater!ici, tout va bien; c'est le week donc c'est super.on te fais plein de bisous; a mercredi,on t'aime tres fort<br /> papa et valerie
T
Salut mat!<br /> <br /> j'espère que tu va bien et que tu t'amuse bien , je te remercie pour ta carte postale ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiète pas tu va bientôt recevoir une lettre de maman, elle te l'a deja envoyé.<br /> <br /> gros bisou Tati, Nuno et Lisandreia
F
Mathéo<br /> Je ne te vois pas sur les vidéos de la visite de Bielle.<br /> Où es-tu?<br /> Est ce que tout va bien ,rassure-moi?<br /> Bisou.
L
J'ai reconstitué la tête et les jambes. Voilà qui est mieux. Tu es magnifique en combinaison de ski.<br /> Bisous maman, papa,nassima et sarah.
L
Salut Wiwi ,tu t'amuse ?En classe on ne voyait pas ta tête.Il te reste 4 jours ,donc profite bien de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Ta soeurette adorée<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah,maman,papa et Nassima
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité