Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
16 janvier 2009

visite de Bielle et quelques médailles

Nous avons vu comment traireles brebis à la bergerie; ça ressemble à la traite des vaches sauf qu'on peut en passer plus en même temps .

Simon

Nous avons visité le château de Pau c'était magnifique: de belles chambres, des salons avec des vases précieux. C'était magnifique

Benjamin

Le ski, c'est trop bien même si quelquefois on tombe.

Jadhe

IMG_0640IMG_0648

IMG_0649IMG_0646

Ce soir les enfants ont écouté des contes de Bernadette.Elle y intègre les traditions de la région ,les enfants ont savouré ce moment mais ils sont fatigués et nous avons préféré l'écourter.

Les enseignants

IMG_0668IMG_0667

Tout va bien, le paysage est magnifique. Je vous adore

Laura B

Aujourd'hui nous avons visité le village qui est classé, c'était très intéressant :les cagots, les claveaux...

IMG_0657

.

IMG_0651

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C mamie tout va bien ici, les filles super, et toi j'espere que tu passes de bonnes journées et de bonnes nuits, alors tu ski ou quoi on ne t'a pas vu sur les photos ou alors tu étais cachée derrière toutes les filles. je plaisante bien sur.Message précédent de naelle, les filles partent cette apres midi vers 17H3O avec laetitia. Ils font les cartons et la déchetterie à leur maison pour se préparer au prochain déménagement. Voila des petites nouvelles. GROS BISOUS de nous.
P
coucou floflo, je suis chez mamie avec CALIXTHE depuis hier soir, avons regardé le concert des enfoirés super bien, tu verras ca à ton retour, je crois que ta maman l'a enregistré. Passe de bonnes vacances. NAELLE
M
re bonjour lisa, c'est l'heure de se préparer pour la super fiesta. Ta soeur à jouer son match de basket elle à gagner 54/51. Elle est contente, c'était stressant. Ton équipe je ne sais pas! je t'embrasse très très fort. Amuse toi bien ma belle. BISOUS BISOUS. Maman
G
Bonsoir Florian alors ce soir c'est le grand soir !! Amusez vous bien, profitez de ces derniers jours pour vous éclater. On a bien reçu tes cartes qui nous ont fait très plaisir. Petit mot de la part de ton frère il a fait son premier tournoi aujourd'hui et ça c'est bien passé. Merci à toute l'équipe enseignants et animateurs qui nous donnent de vos nouvelles très régulièrement alors qu'ils ont aussi un emploi du temps très chargé.
I
Salut mon Coco,<br /> Quelle belle photo dans votre chambre....Bon t'as une drôle de tête mais c'est pas grave...Tout a l'air de très bien se passer. Je suis super contente pour toi. J'ai vu que tu a accroché la photo de Marion....<br /> Ce soir c'est le grand soir puisque tu vas participé à ta première boum...Amuses toi bien et fais bien la fête.<br /> Je t'aime très fort.<br /> Enormes bisous.<br /> Maman, Stéph et Marion
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité