Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
12 mars 2010

vendredi 12 mars

IMG_0044Bonjour,

Ce matin, nous avons visité le village de Bielle.Dans l'église, certains ont pu voir les colonnes de marbre.

Cet après-midi nous sommes retournés au ski , il y avait beaucoup de brouillard, nous étions dans les nuages...

Mais personne ne s'est perdu !

Ce soir, pendant la veillée un groupe folklorique nous montrera des danses folkloriques de la vallée : le cuyala d'Ossau.

Au menu de ce soir: - potage de vermicelle

                           - feuilleté au fromage

                           - poire au chocolat

Demain au programme :randonnée au Bénou et rencontre avec le berger

Oualid ,Donovan, Coralyne, Hellowen

IMG_0055IMG_0053IMG_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut mallau..............bien reçu ta lettre c'est trés gentil......je vois que le ski te plait ....super tu pourras skier avec tonton jeanjean......gros bisous nath jf et soléne
L
salut mallau alors c'est bien la montagne tu sais quoi a fu radio le double fun c'est toxic de britney lol sinon je vais bien tu me manque mais sa va on est bientot le 23 mars mais sa me soule de plus te parler mis avec mes cop et tout on s'amuse bien! jte jure c'est trop bien et j'éspere que tu es assez doueé en sky et sinon toi sa va aller bone classe de neige meme si on est deja le 16 dsl si je te laisse de moins en moins de message c'est par se que avec l'école je doit réviser e tout j'ai plus trop le temps mais je te laisserai des messages le plus souvent possible ! tinquiete et c'est bientot la boom c'est vendredi non ? mais je te laisserai un message pour le boom aussi allez amuse toi bien bis !!!!! ta couz laura
N
bonjour j espere que tu vas bien surtout amuse toi bien car ca passe tres vite bisous de jordan quentin anais et moi a bientot
M
Déjà le 6ème jour!!!Je pense que ça passe vite pour toi aussi parce que tu dois être très occupée...je me demande si Mathis s'ennuie sans sa grande soeur à l'école, à la maison!!!!!Je verrai demain, ça va faire drôle de ne pas te voir<br /> GROS GROS GROS BISOUS
N
salut mallau.........alors la montagne,le ski et la neige c'est bien ? comme tu es trés doué en patins a glace tu es surement sur les pistes rouges et noires le premier jour..........comme ça tu pourras skier avec tonton jeanjean.....gros bisous et ne te casses rien...nath et jf
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité