Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
13 mars 2010

Quelle magnifique journée !!!!

IMG_0084IMG_0093IMG_0094IMG_0096IMG_0097IMG_0098

Nous avons bénéficié d'un soleil magnifique pour notre randonnée au plateau du Bénou .

Puis comme prévu nous avons assisté à la fabrication du fromage .

Les enfants ont également visité la bergerie.

Magnifique journée qui se termine par le spectacle d'une jument qui met bas.

Ils sont ravis et ont déjà des souvenirs plein la tête.

Bonne soirée à tous

Les enseignants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça va amir,tu passes de bonnes vacances<br /> tu me manque de la part de Célia
M
bonjour amir, un gros bonjour de la famille, j'ai bien reçu ta lettre, j'espere que tu profites bien du bon air, et de ton séjour, j'aimerai te voir un peu plus sur les photos, car il faut te chercher.célia t'embrasse trés fort et elle dit que tu lui manque.a bientot mon chéri.maman qui t'aime et qui t'embrasse.
S
coucou mon grand j'espere que tu t'amuse bien tu a bien monter a l'escalade tes copins ton bien encourager et nous aussi nous avons reçu ton petit mot merci, je demanderais a papa de t'envoyer un petit bonjour tes frères et ta soeur te fait de gros bisous et moi et papa aussi, c'est que tu n'est pas là je ne peut plus réchauffer mes mains gelée dans ton dos c'est pas grave je le ferai quand tu rentrera bon je te laisse a demain bisous bisous je t'aime maman.
M
Merci Théo pour ta lettre, cela m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <br /> L'adresse de Mamie Arlette est : <br /> 156/77 Chaussée Gramme <br /> 59200 tourcoing<br /> Oui, je m'amuse bien avec mon Iphone...<br /> Je veille à ce que Juju Matthis et Chloé ne touchent pas à tes affaires.<br /> Toute la famille te fait pleins de gros bisous.
M
Bonjour mon grand Théo, j'espère que tu t'amuses bien et que tu profites bien de ton séjour. <br /> Je t'envoie pleins de gros bisous et pense beaucoup à toi.
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité