Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
17 janvier 2011

deux supers journées : dimanche et lundi

Dimanche matin, nous avons choisi des activités. Parmi elles: ping-pong,

danse, funanbule , landart et défi mory.

IMG_0870     IMG_0877  IMG_0874

L’après midi , le vélo du maire a disparu et du coup nous avons enquêté

sur cette disparition. 

Aujourd'hui, nous avons regardé un film sur la vie du berger , le

pastoralisme , la faune et la flore de la montagne et les coutumes de la

vallée d'Ossau. Cet après- midi nous avons skié , certains ont même

descendu la piste verte. Le temps était moins beau que d'habitude  mais

personne ne s'est plaint !!!!!!

 

IMG_0892   IMG_0899  IMG_0905 IMG_0908 

 

IMG_0910   IMG_0916  IMG_0917

Océane,Chloé l, Alexy,Thomas K


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sofiane c yacine on pense a toi sa ce passe bien et revient nous en entier yacine qui pense a toi on t'aime
D
Bonjour ma Poupée,<br /> <br /> Je prend 5 minutes pour te faire un petit coucou avant d'aller chercher Petit Loup à l'école.<br /> J'espère que tout continu bien pour toi et que tu t'amuses à fond la caisse !<br /> J'aimerai que tu ai déjà reçu mon courrier.. mais çà fait un peu juste car je l'ai posté hier matin !<br /> Plutôt demain !<br /> Je te fais de gros gros gros gros gros gros bisous mon Coeur.<br /> A bientôt sur les photos et surtout sur les vidéos (au premier plan cette fois !)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Ta maman qui t'aime à la folie.
M
Bonjour mon coeur,<br /> C'est maman qui te fait un coucou du travail, j'espère que tu recevras la carte postale que je t'ai envoyée du Portugal la semaine dernière.<br /> Profites bien de ta journée et rendez-vous ce soir pour un autre message cette fois ci envoyé par Meissane.<br /> Je t'embrasse très très très très fort.
M
coucou Laurent!<br /> c'est tonton Joël!<br /> j’espère que tu vas bien et que tu t'éclate mon bonhomme!<br /> je te fais un gros bisou et à bientôt pour ZELDA.........
Y
bjr mon touyopss un gros bisous de notre part a tous papy et mamy aussi te font un gos bisous j ai vu sur les photo que tu fesais du ping pong et du sky je suis contente pour toi tu nous manque gros bisous mon bebe
Bielle , une nouvelle aventure en mars 2012
Publicité
Publicité